Vous allez subir l’arrêt technique du réseau téléphonique traditionnel : êtes-vous prêt ?
Avez-vous des solutions pour répondre aux enjeux du télétravail ?
Avez-vous les outils nouvelle génération pour améliorer la qualité de votre relation client ?
Anticipez l’arrêt technique du réseau téléphonique traditionnel
Le réseau historique analogique ou numérique va s’arrêter de fonctionner d’ici quelques années. Vos équipements seront obsolètes.
Si votre standard téléphonique est encore branché sur la bonne vieille prise en T, il est temps de migrer vers des solutions tout IP (protocole internet).
Vous devez trouver des solutions pour organiser le travail à distance
A2J CONNECT vous apporte la solution :
Profitez de La téléphonie d’entreprise nouvelle génération !
Place aux communications unifiées et collaboratives en local ou hébergées sur un serveur dans un datacenter (Cloud) grâce à 3CX. Saisissez l’opportunité de déployer nos solutions de communications pour votre site principal, vos agences et vos collaborateurs nomades.
Améliorez la qualité de votre relation client
La performance de votre entreprise réside également dans la qualité de votre centre de contact.
Placez vos clients au cœur de vos échanges et gagner leurs satisfactions dans votre relation client grace au centre de contact Avaya.
A2J CONNECT vous apporte la solution :